Leader du marché des sous-vêtements techniques féminins pour le sport, Zsport renouvelle son identité visuelle. Une évolution harmonieuse pour la marque française, en cohérence avec ses collections, sources d’énergie et de personnalité.
Plus épuré, dynamique et coloré : tel est le nouvel univers de Zsport. Le logo retrouve les couleurs historiques de la
marque par le biais d’une brindille orange venant souligner le Zsport noir afin d’apporter un sentiment de
mouvement et de fraicheur à l’ensemble. Le logo produit profite quant à lui des mêmes ajustements et gagne aussi
en lisibilité.
Fruit d’une réflexion et d’une approche globale, cette nouvelle identité visuelle se décline à l’ensemble des supports
de communication de la marque : PLV et notamment packs produit. Ces nouveaux packs ont été revisités pour
chacun des produits et se trouvent dès aujourd’hui progressivement diffusés au sein des 1 000 points de ventes que
compte Zsport en France.
…et nouveau Site Web !
Véritable vitrine de la marque, le nouveau site Internet de Zsport a été lui aussi totalement repensé selon la nouvelle
charte graphique, pour une navigation intuitive au sein d’un univers épuré.
Disponible en trois langues (français, anglais, espagnol) et enrichi de nouveaux espaces (Média, Sports…),
www.zsport.fr se veut pratique, pédagogique et visuel.
Retour actus Zsport... Suite actus Zsport